Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 janvier 2015

Un même sketch ... un body ... un monstre vert ... 2 avions ... 1 carte de naissance garçon et 1 carte d'anniversaire garçon !!

carte de naissance garçon avec body et avion

Hier, je vous montrais cette carte d'anniversaire masculine rigolote ...

carte d'anniversaire masculine rigolote

... inspirée du joli sketch que Steph nous propose en janvier sur Little Scrap ...

sketch15

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai adoré ce sketch  !!

En voici donc 2 nouvelles versions (les dernières pour le moment mais je pense que je vais garder ce sketch en tête car il est vraiment génial !!) ...

Tout d'abord une carte de naissance pour garçon (ou pour fille ... ne soyons pas sexiste !!  ) ...

carte de naissance garçon avec body et avion

Comme je l'avais fait pour cette carte d'anniversaire féminine ...

carte d'anniversaire femme avec escarpin

... j'ai représenté le rond du sketch par un cercle cousu à la main avec du fil à broder vert que j'ai noué pour apporter une touche d'originalité et de douceur ... J'ai remplacé l'escarpin de ma carte d'anniversaire féminine par un petit body rigolo tamponné à l'encre bleue (embossée à chaud pour apporter du relief et de la brillance) puis détouré à la main ... Pour apporter une touche d'originalité (et rappeler ma petite touche personnelle), j'ai suspendu le petit body par une pince à linge verte (en rappel de la broderie) en bois ...

P1190336

Comme pour cette carte d'anniversaire pour ado ...

carte d'anniversaire ado avec baskets rouges

... j'ai tamponné le message sur une banderole tirée par un petit avion ...

P1190337

Pour donner du volume à ma carte, j'ai fixé le body et le petit avion avec de la mousse 3D ...

P1190338

La dernière interprétation du sketch sera une carte d'anniversaire pour garçon avec un petit montre vert rigolo ...

carte d'anniversaire garçon avec monstre vert

Alors ?? Laquelle vous préférez ??

félicitations body 50% papa 50% maman1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sketch t'a vraiment inspiré de superbes cartes, bravo !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
E
Super chou ta carte ! trop mimi ^_^
Y
Elle est très mignonne ta carte ! J'aime ton petit avion qui traîne sa banderole et la mise en volume des embellissements ! <br /> <br /> Bises
E
De biens jolies cartes. <br /> <br /> Bizzz
M
superbes ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Publicité