Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 février 2015

Des fleurs embossées ... 2 colombes argentées pailletées ... des strass ... du biais ... une carte d'anniversaire féminine !!

carte d'anniversaire féminine avec fleurs, strass, colombes et ruban

J'essaye désespérément d'émerger depuis 2 jours ... fièvre, sinusite, maux de tête m'ont tenue éloignée de l'Atelier et du blog ...

Je profite d'une petite accalmie pour vous montrer une carte d'anniversaire féminine ... pleine d'élégance avec ses jolies fleurs embossées à froid dont le coeur est relevé de petits strass pour apporter une touche de brillance ... 2 jolies colombes en papier argenté pailleté apportent une touche de poésie ... J'ai ajouté un petit morceau de biais gris à pois pour apporter une touche d'originalité et de douceur ...

joyeux anniversaire fleurs et strass

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle<br /> <br /> bISOUS
P
Raffiné ce classeur d'embossage, et le biais fait tout la différence... j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
W
délicatesse et douceur sont les maîtres mots de cette jolie carte
M
toute mignonne cette carte :)<br /> <br /> bizzzz
E
Jolieeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
Publicité