Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 février 2015

Un petit air rétro ... une touche d'élégance féminine ... une jolie trousse plate !!

trousse à bijoux rétro

Vendredi, je vous montrais cette trousse plate, idéale pour les stylos de votre petit bonhomme ou pour transporter des petits joujoux (comme des petits légos à emmener pour occuper Mini dans le train ou au restaurant ) ...

trousse garçon avec véhicules

Ce soir, je vous propose une version féminine, romantique et un brin rétro ... pouvant servir de trousse à maquillage, trousse à médicaments, trousse à bijoux ou trousse à tout ...

trousse plate rétro maquillage beige

... assortie à cette trousse à maquillage (pouvant également servir de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ...

trousse à maquillage rétro

J'ai opté pour ce même tissu rétro que j'adore (et qui vous avait plu ) ...

P1190153

... entièrement doublé avec un joli tissu mauve étoilé ...

P1190157

La trousse se ferme à l'aide d'un zip rose pour apporter une touche de couleur féminine ...

P1190156

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes petites trousses. bises
C
Voilà encore deux jolies trousses !
S
très jolie aussi !
A
coucou Cécile, c'est trop joli, t'es trop forte :)
Y
Très jolies ces petites trousses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Publicité