Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 février 2015

Un garçonnet jouant au foot ... un chaton ... une carte d'anniversaire pour garçon colorisée à la main !!

carte d'anniversaire garçon thème ballon

 

Ce matin, je vous montrais une carte pour dire "Je t'aime", toute en élégance, idéale pour la St Valentin, mais également pour la fête des mères, un anniversaire ou tout simplement pour déclarer votre amour à une femme de votre entourage ...

carte de st valentin avec hibiscus et colombe

 

Cet après-midi, je vous propose une carte d'anniversaire pour garçon gaie et colorée ...

carte d'anniversaire garçon thème ballon

 

... qui devrait plaire aux petits et grands garçons qui aiment le foot avec son adorable garçonnet brun colorisé à la main ... comme j'aime le faire régulièrement pour mes cartes d'anniversaire pour fille ... Comme je le fais habituellement, j'ai embossé à chaud mon tamponnage avant de le coloriser pour éviter que la colorisation ne bave et pour apporter de la brillance et du relief ...

P1190261

 

J'ai fixé le chaton et la bande avec le garçonnet avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1190264

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> J'aime le côté enfantin mais moderne de celle pour garçon et le romantisme de la seconde carte.<br /> <br /> Bises
M
elle est toute mignonne et fera la joie d'un petit garçon !
E
Toute mimi cette carte !!<br /> <br /> Bizzz
A
Il est superbe ton footballeur et ta colorisation très réussie ! Et ton autre carte aussi est très belle ! Bonne soirée, j'ai fait crêpes ce soir mais sans la grippe ! lol !
M
superbes ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Publicité