Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 février 2015

Un camée rétro ... des chats ... des étoiles ... une perle en porcelaine ... un réveil ... un collier !!

collier étoilé avec chats

 

Cet après-midi, je vous montrais cette trousse à maquillage un brin rétro (pouvant également servir de trousse à médicaments, trousse à bijoux ou trousse à tout) ...

trousse à maquillage rétro en gris et rouge

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'aime mettre une petite touche rétro et élégante dans mon univers ... Ce soir, je continue dans cet esprit avec ce  collier, qui ferait un joli cadeau pour la fête des mères ou la St Valentin ...

collier étoilé avec camée avec chats

 

Pour ce nouveau modèle, j'ai opté pour un biais bleu étoilé très agréable à porter au niveau de la nuque (je préfère la douceur du ruban au côté dur du métal d'une chaîne) ...

P1190599

Pour apporter une touche d'originalité, j'ai opté pour un fermoir "toggle" avec une jolie fleur ... permettant une attache sur le devant (tellement plus pratique !! Plus besoin de l'aide de votre amoureux pour attacher votre collier !!) ...

fermoir collier

J'ai suspendu au fermoir un joli camée en métal couleur bronze encadrant un cabochon en résine avec 2 chats ... apportant une touche rétro et vintage ...

P1190591

 

Pour avoir un effet sautoir, j'ai ajouté une jolie perle en porcelaine blanche et bleue et un petit réveil en métal couleur bronze qui viennent se lover dans le décolleté ...

P1190593

 

 Si vous me donniez votre avis ??  Vous avez une préférence ??

COLLIERS6

Pour fêter la St Valentin, une carte (anniversaire, St Valentin, naissance, mariage, fête des mères, fête des pères) est offerte pour tout achat jusqu'au 14 février 2015 inclus !!

N'oubliez pas de me préciser ce dont vous avez envie (occasion, féminin / masculin, couleurs, motifs ...) ... la carte sera choisie dans les stocks (aucune carte sur commande) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yesssss ;
S
c'est joli, mais trop rétro pour moi ;
M
raffinés ces pendentifs<br /> <br /> bizz Mu
Publicité