Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 février 2015

Un cabochon ... des perles fimo ... un oranger ... un zozio ... un colier élégant, un brin rétro !!

collier élégant avec camée et perles en orange et violet

 

Il y a quelques temps, je vous montrais ce collier ... une jolie idée de cadeau pour la St Valentin ou la fête des mères par exemple ...

collier avec camée liberty et perles rouge et gris

Aujourd'hui, je vous propose un autre collier dans le même esprit ...

collier avec oranger et perles violettes en fimo

 

... avec un joli camée à la fois moderne et rétro, encadrant un cabochon en verre avec une jolie illustration ...

P1190941

 

J'aime beaucoup ces cabochons pour mes  colliers ...

COLLIERS avec cabochon

Pour ce nouveau modèle, j'ai suspendu 2 jolies perles en pâte fimo rappelant les couleurs du cabochon et un joli zozio qui semble s'être envolé de l'oranger de l'illustration ...

P1190942

 

Ce collier se ferme à l'aide d'un fermoir en forme de mousqueton ...

P1190949

Pour fêter la St Valentin, une carte (anniversaire, St Valentin, naissance, mariage, fête des mères, fête des pères) est offerte pour tout achat jusqu'au 14 février 2015 inclus !!

N'oubliez pas de me préciser ce dont vous avez envie (occasion, féminin / masculin, couleurs, motifs ...) ... la carte sera choisie dans les stocks (aucune carte sur commande) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des colliers chics et un brin vintage, bravo !
A
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
M
jolis ces colliers aussi
S
Vraiment très très joli bravo scrapbises Sansan
S
tu as vraiment trouvé les perles fimo qui vont bien !
Publicité