Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 février 2015

Une envie d'Asie ... une trousse multi-usage japonisante et girly !!

trousse plate avec éventails

Après une série de trousses dans un esprit vintage et rétro pouvant servir de trousses à maquillage, trousses à médicaments, trousses à bijoux ou trousses à tout) ...

RETRO

... aujourd'hui, j'avais envie de vous emmener faire une petite balade asiatique avec ce joli imprimé japonisant ...

trousse japonisante

... entièrement doublé de coton fuchsia étoilé ...

P1190826

Pour de jolies finitions, j'ai ajouté du vichy fuchsia aux extrémités du zip du turquoise ... et notez le petit truc pratique : le lacet en suédine noire facilitant l'ouverture et la fermeture du zip !!

trousse plate avec éventails1

Pour fêter la St Valentin, une carte (anniversaire, St Valentin, naissance, mariage, fête des mères, fête des pères) est offerte pour tout achat jusqu'au 14 février 2015 inclus !!

N'oubliez pas de me préciser ce dont vous avez envie (occasion, féminin / masculin, couleurs, motifs ...) ... la carte sera choisie dans les stocks (aucune carte sur commande) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette version japonisante !
Y
Elle est trop mignonne cette nouvelle trousse, j'aime tous les petits détails !<br /> <br /> Bises
M
joli tissu, effet "japon" garanti lol<br /> <br /> bizz Mu
S
jolie trousse, japonisante et le ptit vichy qui lui va joliment ! j'aime , ;
Publicité