Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2015

3 chiens ... une carte d'anniversaire unisexe !!

carte d'anniversaire avec 3 chiens

Je n'ai toujours pas repris le chemin de l'Atelier ... J'espère trouver l'envie aujourd'hui ...

En attendant de vous proposer des nouveautés, je continue à puiser dans mon stock de photos à publier ...

 

Ce matin, j'ai choisi cette carte d'anniversaire unisexe qui devrait plaire aux amateurs de chiens ...

carte d'anniversaire avec 3 chiens

Hier, je vous proposais des poissons avec cette carte d'anniversaire ...

carte d'anniversaire comme un aquarium

Aujourd'hui, j'ai opté pour des petits chiens ...

joyeux anniversaire 3 chiens

J'ai choisi un combo que j'adore et qui peut plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes : caramel, blanc, rouge et chocolat ... et une mise en scène très simple et clean ...

carte d'anniversaire avec 3 chiens

Pour atténuer la simplicité de ma carte, j'ai joué avec les volumes en fixant divers éléments avec de la mousse 3D ...

P1190729

J'ai ajouté un petit coeur en bazzill rouge à dots pour apporter une touche colorée et tendre ...

P1190726

Le message est tamponné à l'encre rouge (pour rester dans le combo choisi) dans le bas de la carte ...

P1190727

J'ai ajouté 3 strass rouges pour apporter une touche de brillance dans le coin en bas à droite de ma carte ... qui font comme des points de suspension invitant à découvrir le message personnel à l'intérieur de la carte ...

P1190728

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte canine <br /> <br /> Bisous
M
J' aime les deux cartes elles sont très jolies....<br /> <br /> Bravo 👏 et bisous
T
Trs sympa, j'aime bien. Plus classe que les poissons.
S
Jolie carte tout comme celle avec les poissons.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> 🌞
J
chiens ou poissons elles sont trop belles tes cartes!
Publicité