Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2015

Une envie de rétro ... une envie de voyager ... 2 pochons à lingerie féminins et élégants !

pochon à lingerie rétro beige

 

Toujours la tête dans mon voyage au Sénégal ...

P1200117

... je vous propose aujourd'hui 2 pochons à lingerie si pratiques pour organiser la valise ou l'armoire !! J'avais envie d'une touche rétro apportée par ce joli tissu que j'adore ... J'ai juste changé la doublure : au choix des pois ou des étoiles ...

POCHONS rétro

J'aime beaucoup ces pochons qui peuvent également servir de pochons à doudou, de pochons pour le change de bébé, de sac à jouets ...

Je les fais en version féminine ...

pochons pour femme

... et en version masculine ...

POCHONS garçons

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ton pochon et cette idée quand on voyage pour ne pas avoir à fourrailler dans sa valise !<br /> <br /> Bises
T
Très jolis !
J
ahhhhhhhh ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, je m'en excuse, tu n'y es pour rien, des soucis et pas trop l'envie ni de scraper ni de regarder les tonnes de mails qui s'accumulent!!! et toi comment va ta petite famille??? je n'ai pas tout suivi mais je vois que tu as un projet pour aller au sénégal, c'est super chouette!!!! ou alors tu y es déjà allée.....je viens de cliquer sur le voyage qui effectivement a déjà eu lieu hihihi J'y suis allée il y a 7ans, j'ai fait les mêmes sorties que toi, j'ai bien aimé aussi! c'est sûr que quand on voit avec ce qu'ils vivent, ça permet d'apprécier notre confort au quotidien! as-tu aimé les plats sénégalais, je trouve que leurs poissons cuisinés et le pulet yassa sont divins hihihi Tes pochons sont trop mimi, j'espère que tu es en forme, bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
C
de bien jolis pochons!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
M
très jolis pochons <br /> <br /> bizz Mu
Publicité