Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2015

2 combos ... des girafes ... 3 cartes de naissance !!

carte de naissance unisexe avec girafe jaune

 

Pas eu le temps de passer plus tôt ... pas eu envie de passer plus tôt ...

Le moral n'est pas au mieux ... on a l'impression de ne pas voir le bout du tunnel ...

 

Mais je ne vais pas vous embêter avec mes soucis ...

Ce soir, j'avais envie de mettre de la joie et de l'espoir par ici ... et quoi de mieux que la naissance d'un bébé ??

Alors ... je rassure ma famille ... le p'tit 4e n'est pas en route !  

Ce que j'ai à vous proposer ce soir, ce sont 3 cartes de naissance (adaptables en faire-part de naissance), qui se ressemblent beaucoup mais qui sont quand même différentes ... Sur ces 3 cartes de naissance, on retrouve une couronne de petits coeurs (un die Simply Graphic que je viens d'acheter), une girafe et des petits coeurs ...

cartes de naissance avec girafe

J'ai tout d'abord voulu répondre au combo de mars sur le forum C&S Tout Simplement : jaune-gris-blanc ...

combo_10

 

... avec cette carte de naissance unisexe rigolote avec son adorable girafe en bazzill jaune ...

carte de naissance unisexe avec girafe jaune

 

Puis, j'ai eu envie d'en faire une version garçon avec un combo que j'aime beaucoup utiliser pour mes cartes masculines en greige, bleu et vert ...

carte de naissance garçon avec girafe bleue

Et enfin, j'ai fait une version rose de cette carte de naissance ...

carte de naissance pour fille avec girafe rose

... dans un combo printanier que j'adore et qui est proposé en mars sur InfinimentScrap ...

102470463

Alors ?? Vous avez une préférence ??

cartes de naissance avec girafe

Avant de vous quitter, j'avais envie de partager avec vous cette photo ... image de bonheur que j'aimerais graver à jamais ...

P1200301

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de très jolies cartes Merci pour la participation avec cette version rose pour ISDesign <br /> <br /> Isa/ISDesign
S
ravissantes tes cartes de naissance !!! <br /> <br /> tu as fait la razzia chez simplygraphic !<br /> <br /> jolie photo de vous 2 !
W
trop jolies ces petites cartes de naissance! vous êtes beaux tous les 2 sur ces photos! plein de courage bisous
T
Elles sont très mignonnes ces petites girafes ! Coup de coeur pour la jaune. Bon courage, bises.
T
Elles sont très mignonnes ces petites girafes ! Coup de coeur pour la jaune. Bon courage, bises.
Publicité