Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2015

Un même combo ... des papillons ... une carte pour dire "Je t'aime" !!

carte avec papillons

Hier, je vous montrais cette carte de naissance unisexe rigolote avec son adorable girafe en bazzill jaune ...

carte de naissance unisexe avec girafe jaune

 

 ... répondant au combo de mars sur le forum C&S Tout Simplement : jaune-gris-blanc ...

combo_10

 

J'aime beaucoup ce combo (même si je n'y pense pas souvent) ... et j'ai eu envie de faire une 2e carte moins enfantine ... une carte pour dire "Je t'aime", idéale pour la St Valentin, mais également pour la fête des mères, un anniversaire ou tout simplement pour dire "je t'aime" à un proche ... car on n'a finalement pas besoin d'une occasion particulière pour envoyer une carte ... et parce que les épreuves que la vie met sur ma route m'ont appris qu'il faut savoir dire "je t'aime" tant qu'on le peut ...

J'ai récemment craqué pour ce magnifique tampon de chez Florilèges Design ... que j'ai choisi de tamponner sur une bande de bazzill blanc matée de cartonnette noire ...

carte avec papillons

... collée sur une bande horizontale de masking tape gris pour répondre au combo et pour apporter une touche graphique ...

P1200670

J'ai ajouté un papillon dans ce papier jaune qui apporte une touche ensoleillée à ma carte ... J'ai ajouté un strass pour apporter une touche de brillance et d'élégance ...

P1200667

J'ai fixé le papillon avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ... comme si le papillon venait de se poser ou voulait s'envoler ...

P1200671

J'ai également ajouté des strass sur les papillons tamponnés ...

avec tout mon amour papillons3

 

Je trouvais ma carte un peu triste ... J'ai donc ajouté un bouton jaune (cousu avec du fil de laine noué) pour apporter une touche ensoleillée dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1200666

Comme je le fais de temps en temps, j'ai fait un rappel à l"intérieur de la carte avec un papillon jaune ... accompagnant le message personnel à écrire dans un cadre que j'ai trcé au stylo argenté ...

P1200672

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies carte<br /> <br /> Le noir et jaune vont bien ensemble<br /> <br /> Bisous
W
c'est vrai que ce combo est super! ta carte est vraiment jolie
B
2 très belles cartes.
T
Superbe carte ! J'aime beaucoup ce combo. Bises.
C
joli combo, le jaune et le gris se marient bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité