Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mars 2015

Un lift ... une envie de printemps ... des fleurs et des oiseaux ... une carte d'anniversaire féminine et poétique !!

carte d'anniversaire féminine printanière avec oiseaux

 

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous ... mais par ici on se croirait déjà au printemps !!

Qu'il fait bon de revoir le soleil !!!

 

Ce petit air printanier me donne envie de faire venir le printemps par ici aussi ...

Vendredi, je faisais fleurir des marguerites avec cette carte d'anniversaire féminine ...

carte d'anniversaire avec marguerite

Hier, j'apportais une touche de fraîcheur printanière avec ce joli pochon à lingerie féminin, élégant et un brin rétro ...

pochon à lingerie rétro et printanier

Aujourd'hui, c'est encore une carte d'anniversaire féminine que je vous propose ...

carte d'anniversaire féminine printanière avec oiseaux

... une carte inspirée de cette jolie carte proposée à lifter en mars sur LittleScrap ...

12783812

 

J'ai toujours du mal quand je vois des fanions ... Je ne sais jamais comment les utiliser et j'avoue trouver toujours mon résultat bof bof ... Mais j'ai quand même voulu relever le défi avec ce fanion en bazzill fuchsia à dots pour apporter une touche pep's et girly à mon papier imprimé (provenant d'un P'tit Bloc Toga) ...

P1200703

 

Pour rappeler la carte à lifter, j'ai enroulé et noué une ficelle twine blanche et verte, à laquelle j'ai suspendu une breloque métallique avec 2 adorables zozios apportant un petit coeur (en remplacement de la flèche de la carte à lifter) ...

P1200706

J'ai également pris la liberté de remplacer l'étiquette ronde de la carte à lifter par une élégante colombe en bazzill blanc pour rester dans l'esprit que je voulais donner à ma carte ... La colombe semble apporter un petit coeur en papier argenté pailleté (apportant une touche de tendresse girly), rappelant le petit coeur rouge de la carte à lifter ...

P1200705

Pour rappeler le motif du papier gris imprimé, j'ai ajouté une jolie fleur stylisée et moderne, découpée à la Big Shot dans un bazzill vert avec ces jolis dies de chez Simply Graphic ... J'ai ajouté un strass fuchsia pour apporter une touche de brillance et d'élégance ...

P1200702

 

Le message est tamponné à l'encre violette dans le bas de la carte avec un tampon également de chez Simply Graphic ...

P1200704

Je trouvais le bazzill bleu que j'ai choisi pour le fond de carte un peu foncé pour écrire un message ... J'ai donc ajouté un papier vichy vert (toujours dans cet esprit de fraicheur printanière dont j'ai envie en ce moment), maté avec un bazzill fuchsia (pour faire un rappel du devant de la carte) ...

P1200709

 

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte <br /> <br /> J'adore ce die que j'ai repéré pour mes prochains achats à VS <br /> <br /> bISOUS
J
quelle production, tout est superbe!!!!!! ce week end c'était top, hier nous étions dehors à lire au sun de 14 à 17h....c'était très agréable car ce jour il fait tout gris hihihi
W
ça sent bon le printemps par ici :)
P
Une carte que j'ai déjà eu la chance d'admirer sur le forum, mais la revoir ici est un délice... trop belle !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
S
superbe ta carte printanière , comme ce dimanche !<br /> <br /> ohhh ce die, trop joli !!!!
Publicité