Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 mars 2015

Des papillons ... une hirondelle ... une carte !

carte avec papillon rouge et bleu

La semaine dernière, je vous montrais cette carte pour dire "Je t'aime", idéale pour la St Valentin, mais également pour la fête des mères, un anniversaire ou tout simplement pour dire "je t'aime" à un proche ...

carte avec papillons

J'adore ce tampon de chez Florilèges Design ... J'ai voulu tester en colorisant avec mes Graph'it le grand papillon ...

P1200736

... pour cette carte pouvant servir pour diverses occasions ...

carte avec papillon rouge et bleu

Autre lubie du moment : la breloque en métal suspendue à une ficelle twine ...

P1200739

... comme pour cette carte d'anniversaire féminine ...

carte d'anniversaire féminine printanière avec oiseaux

 

Le bazzill bleu canard du fond de carte étant un peu sombre pour écrire un message à l'intérieur de la carte, j'ai ajouté un papier imprimé ...

P1200742

 

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique carte !!!!!
S
Bravo, voilà encore une belle série cartes toutes plus belles les unes que les autres ..<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
S
J'aime aussi cette version<br /> <br /> Bisous
A
Que de belles cartes, j'aime beaucoup l’idée des petites breloques sur les cartes !
K
Très belle aussi celle la mais je préférais la jaune ! bises
Publicité