Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mars 2015

Un mariage rétro ... un faire-part reçu ... de la dentelle ... un vélo ... 4 prototypes de cartes de félicitations !!

carte de félicitations de mariage avec couple rétro sur vélo

 

Une de mes clientes m'a demandé une carte de félicitations de mariage dans un esprit rétro pour répondre au faire-part qu'elle a reçu ...

faire part

 

Comme à chaque fois que l'on me demande une carte personnalisée, je lui ai proposé plusieurs modèles afin d'affiner ses critères et pouvoir lui proposer LA carte ...

Parmi les prototypes que je lui ai proposés, cette carte porte-billets qu'elle n'a pas retenue (et qui est donc à retrouver en Boutique) ... Cette carte de félicitations de mariage m'a été inspirée par les informations que ma cliente m'avait fournies : haut-de-forme gris pour le marié et robe en lin avec dentelle pour la mariée ...

carte porte-billet félicitations de mariage rétro

Je lui ai également proposé cette carte de félicitations de mariage qu'elle n'a pas retenue non plus ...

carte de félicitations avec couple d'amoureux sur la lune

 

Pour rester dans l'esprit rétro qu'elle voulait et pour rappeler le vélo sur le faire-part, je lui ai également proposé cette carte dont j'aime beaucoup l'effet vintage ... carte de félicitations de mariage non retenue et à retrouver en Boutique ...

carte de félicitations de mariage avec couple rétro sur vélo

Son choix s'est arrêté sur cette carte porte-billets ...

carte porte-billets félicitations de mariage rétro vélo

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre blog superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations.<br /> <br /> Je repasserais voir vos nouveautés ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Noémie
V
les 4 sont sublimes !!! <br /> <br /> bisous
F
Oh qu'elles sont jolies ! j'aime beaucoup les 2 dernières avec les vélos.
K
Waouh la carte rétro est superbe aussi ! bises
A
Que c'est original !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Publicité