Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mars 2015

Des dinosaures multicolores ... des étoiles ... un berlingot et un porte-monnaie pour un duo rigolo !!

berlingot garçon turquoise dino

 

Hier, je vous montrais un petit berlingot féminin, romantique et un brin rétro, pouvant servir de pochettes pour la tétine de bébé, de porte-monnaie, ou de mini-troussemaquillage, bijoux, médicaments ...) ...

berlingot fleuri rétro rouge1

Manquant cruellement de temps, j'essaye d'optimiser ... J'ai donc cousu toute une série de berlingots dans des couleurs et des styles différents (pour plaire au plus grand nombre) ... 

berlingots mars 2015

Ce soir, je vous propose un duo gai et coloré qui devrait plaire aux p'tits gars avec ces dinosaures multicolores ... comprenant un berlingot et un porte-monnaie coordonnés ...

duo berlingot et porte-monnaie turquoise dino

Pour le berlingot, j'ai opté pour une doublure en coton rouge étoilé ...

P1210196

 

Notez le petit détail pratique : le lacet en suédine rouge pour faciliter l'ouverture / fermeture du zip ... et toujours de jolies finitions avec une petite bande de tissu rouge étoilé (en rappel de la doublure) ...

P1210194

 

J'aime beaucoup cette version du berlingot pouvant servir de pochettes pour la tétine de bébé ou de porte-monnaie ...

berlingot turquoise dino2

Si vous préférez, le porte-monnaie existe dans le même tissu mais dans un format plus classique ...

porte-monnaie garçon dino et étoiles

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de jolis berlingos trousses<br /> <br /> bizz Mu
S
ohhh ouiii, cette version dino est chou !!!
C
Trop mimi ces berlingots j'adore bises
L
Un grand bravo pour ces magnifiques créations et un bon anniversaire, ce n'est pas facile de changer de dizaine !!!
Publicité