Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2015

Une envie de printemps ... des zozios ... des coeurs ... une carte porte-billet !

carte porte-billets love avec zozios

C'est le printemps !!! Je ne suis pas mécontente car je déteste l'hiver !! Je n'aime pas le froid et je supporte très mal la grisaille et les journées courtes !!

Ce matin, il n'est pas évident que le printemps est arrivé !!    Alors pour mettre un peu de fraîcheur printanière par ici, je vous propose cette carte porte-billets idéale pour offrir un chèque, un bon-cadeau, des places de théâtre, des billets de concert qui se glissent sous le rabat à l'intérieur de la carte ...

carte porte-billet love

J'aime beaucoup faire ces cartes porte-billets qui ont généralement du succès lors de mes expo-ventes ...

Celles qui plaisent tout particulièrement sont celles avec mes poupettes colorisées ...

CARTES porte-billet fille

Récemment, j'ai démarré une série dans le même esprit pour les garçons ...

CARTES porte-billet garçon

Les poupettes et poupons colorisés plaisent surtout aux ados ... Je propose donc également des cartes porte-billets masculines ...

CARTES porte-bilet masculines

... et des cartes porte-billets féminines ...

CARTES porte-billet féminines

Parfois, on me passe commande de cartes porte-billets sur le thème du voyage ...

CARTES porte-billet voyage

Mes cartes porte-billets sont également plébiscitées pour offrir un chèque à glisser dans une urne pour les mariages ou baptêmes ...

CARTES porte-billet cérémonie

A Noël, j'avais également proposé quelques cartes porte-billets sur ce thème ...

CARTES porte-billet de noel

Aujourd'hui, je vous propose donc une carte porte-billets féminine, tendre et poétique ...

carte porte-billets love avec zozios

... dont le message (découpé à la Caméo) peut servir pour diverses occasions : St Valentin, fête des mères, anniversaire, mariage, naissance ou tout simplement pour dire "je t'aime" à un proche ...

P1210439

Pour renforcer l'effet de tendresse de ma carte porte-billets, j'ai ajouté 2 petits coeurs en bazzill blanc qui semblent apportés par les 2 zozios en bazzill fuchsia à dots ... J'ai ajouté des petits strass fuchsia pour apporter une touche de brillance girly ...

carte porte-billet love2

J'ai fixé mes petits coeurs avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

P1210444

Pour apporter une touche printanière, j'ai ajouté 2 fleurs stylisées (j'adore ces dies Simply Graphic  ) en bazzill blanc et vert ... J'ai ajouté une perle blanche nacrée sur la fleur blanche pour apporter une touche de brillance et de délicatesse ...

P1210442

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte.. et une belle exploitation des dies Simply Graphic, bravo !<br /> <br /> Bisous
S
Cette carte porte-billet est adorable.<br /> <br /> On croirait les dies de Simply Graphic dessinées spécialement pour toi !<br /> <br /> Bises
J
la caméo fait tout ce qu'on veut on dirait, que de jolies découpes, j'en reste baba hihihi
F
Elle est très jolie ta carte!! Bizzz
T
Jolie !
Publicité