Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2015

Des zozios ... des papillons ... des fleurs ... une breloque ... un berlingot girly et bucolique !

berlingot féminin avec oiseaux et papillons

 

Trop fatiguée pour travailler aujourd'hui ...

J'ai essayé de me mettre à ma table de couture mais j'ai comme un voile devant les yeux ...

J'ai essayé de me mettre à ma table de scrap mais j'ai les mains qui tremblent ...

J'ai passé une partie de la nuit aux urgences avec ma mamie ... et ce matin ça pique !!

 

La grisaille qui s'est installée dans le ciel ne m'aide pas à trouver l'énergie de travailler ... alors je continue à rattraper mon retard dans la mise à jour des stocks de ma Boutique ...

 

Hier, je vous montrais un duo de berlingots avec de mignonnes petites coccinelles ...

BERLINGOTS avec coccinelles

Ce midi, je vous propose un autre berlingot girly, pouvant servir de pochettes pour la tétine de bébé, de porte-monnaie, ou de mini-troussemaquillage, bijoux, médicaments ...) ...

berlingot oiseaux et papillons1

... qui vient compléter ma série de berlingots bucoliques et printaniers ...

BERLINGOTS bucoliques

Notez, une fois encore, le petit détail pratique : la chaînette en métal pour faciliter l'ouverture / fermeture du zip ... Pour renforcer l'esprit bucolique de ce berlingot, j'ai ajouté une jolie breloque métallique avec un zozio rappelant les motifs du tissu extérieur ...

P1210228

 

... et toujours de jolies finitions avec une petite bande de tissu fuchsia à pois en haut du zip ...

P1210227

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ta mamie va le mieux possible ! Encore un beau berlingot ! Bises
S
courage pour ta mamie , cécile.
P
Adorables tes berlingots ! <br /> <br /> Je viens de voir le petit collier que Betouche a gagné et que tu as créé ; je tenais à te féliciter, je le trouve juste parfait ! Bravo à toi !
M
Eh oui c'est encore un berlingot très printanier. Bisous !
Publicité