Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2015

Envie de faire plaisir aux copines avec des colliers !!

Même si je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires à chaque fois, j'aime me balader sur la blogosphère ...

 

Parmi les blogs sur lesquels j'aime me balader, il y a celui de Sandrine (que vous connaissez peut-être sous le pseudo de Sableturquoise) ... Je suis admirative de cette créative tout-à-tout ... Depuis quelques temps, j'avoue que je bavais sur ses jolis bérets ... et suite à un de mes commentaires, Sandrine m'a fait la joie de me proposer un troc ...

J'ai bien ri en ouvrant son paquet (vous allez voir pourquoi) ... Voici ce que j'ai reçu de la part de Sandrine : un magnifique béret rouge (que je suis bien contente d'avoir aujourd'hui car il fait trèèès froid !!), une superbe carte rouge aussi, une tablette de chocolat avec une touche de rouge et un adorable petit coeur bleu tricoté spécialement pour mon doudou ...

sable210

Et voici ce que je lui ai envoyé : quelques boutons bleus pour ses futures créations cousues ou tricotées, une tablette de chocolat avec des touches de turquoise (et c'est là que j'ai bien ri : nous avons eu la même idée sans nous concerter) ...

l2mg_110

... une carte dans les tons de turquoise, quelques découpes faites à la Big Shot ...

TrocTroc Troc !

... et dans les 2 petits pochons : 2 colliers (toujours dans les tons de bleu que Sandrine affectionne tant) ... Sandrine étant très douée de ses 2 mains droites, je ne savais pas trop quoi lui envoyer en échange de ce joli béret ... Elle a opté pour un collier ... et je lui en ai fait 2 car je ne savais pas trop ce qu'elle aimerait ... et parce que j'aime faire plaisir aux autres ...

COLLIERS sandrine

J'aime également me balader chez Michèle (que vous connaissez peut-être sous le pseudo de Betouche) ... C'est pourquoi j'ai été ravie qu'elle gagne le petit lot que je mettais en jeu il y a quelques temps ... En effet, Michèle a été la 1ère à trouver la destination de mes dernières vacances : le Sénégal ...

ethnie Peulh

Mais j'ai été bien embêtée car Michèle est également très créative ... Elle scrappe ... elle coud ...

Heureusement, elle ne fait pas de bijoux ... Je lui ai donc fabriqué juste pour elle un collier avec un joli camée dans les tons de rouge (sa couleur préférée et la mienne aussi ) ...

collier betouche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils st magnifiques! Coup de coeur pr le 2eme!bises
B
Depuis que je l'ai reçu, je ne le quitte plus !!!!! il est encore sur mon pull rouge ce matin !<br /> <br /> Je n'ai que des compliments. J'ai donné l'adresse de ton blog à 2 copines qui vont aller z'yeuter......
A
Un bel échange avec sable turquoise et le collier pour Michèle est lui aussi superbe !
C
Un très joli échange, bravo à vous bises
C
Quel joli collier !
Publicité