Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 mars 2015

Une machine à coudre jaune ... une touche de broderie ... une carte féminine !

carte avec machine à coudre jaune

Il y a quelques jours, je vous montrais cette carte d'anniversaire féminine qui devrait plaire aux couturières avec sa jolie machine à coudre fuchsia ...

carte d'anniversaire avec machine à coudre fuchsia

Ce soir, je vous propose une autre carte avec une machine à coudre, jaune cette fois car j'avais envie de soleil ...

carte avec machine à coudre jaune

Pour rester dans un esprit couture, j'ai enroulé un fil de laine bleu canard (en rappel du matage de la bande centrale) autour de la bobine dans le haut de la machine à coudre ... J'ai ajouté des brads ronds en métal pour symboliser les boutons de la machine à coudre ...

P1210535

 

Pour pousser l'idée plus loin, j'ai cousu à la main une envolée de fil avec ce même fil à broder bleu ...

P1210538

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La version jaune est superbe aussi !
M
originale !
A
Très jolie !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Publicité