Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2015

Un vélo jaune ... des ballons en forme de coeur ... une touche de broderie ... une carte d'anniversaire pour garçon !

carte d'anniversaire garçon avec vélo jaune et ballons

 

Il y a quelques jours, je vous montrais cette carte d'anniversaire gaie et colorée avec un joli vélo jaune ...

carte d'anniversaire garçon avec vélo jaune et ballon bleu

Ce matin, je vous propose une carte d'anniversaire pour garçon dans le même esprit ... avec un autre vélo jaune et 3 ballons en forme de coeur ...

carte d'anniversaire garçon avec vélo jaune et ballons

Les ballons semblent accrochés au guidon du vélo par un noeud en fil de laine bleu et une couture faite à la main avec du fil à broder vert ... J'ai ajouté des strass pour apporter une touche de brillance ...

P1210544

J'ai fixé le ballon bleu avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté (comme si le ballon volait dans l'air) ...

P1210548

J'ai ajouté des brads ronds dorés au centre des roues pour rappeler la structure métallique des vélos ...

bon anniversaire vélo jaune et ballons1

 

J'ai tamponné le message à l'encre verte avec ce tampon Simply Graphic que j'adore ...

P1210545

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes vont faire des heureux... elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous
S
ohhhh ! oui, oui, et ouiii ! j'adore cette version aussi !!!!
I
Trop mimi ce vélo, jolie carte !
A
Superbe !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi. Kinna
M
superbe velo<br /> <br /> bizz Mu
Publicité