Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2015

Des geishas ... des fleurs ... du vichy vert ... un berlingot féminin dans un esprit japonisant !

berlingot rose avec geishas

Hier, je vous montrais ce petit berlingot féminin, avec un effet patchwork, pouvant servir de pochette pour la tétine de bébé, de porte-monnaie, ou de mini-troussemaquillage, bijoux, médicaments ...) ...

berlingot fleurs et timbres1

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau petit berlingot dans un esprit japonisant avec d'adorables geishas ... pouvant également servir de pochette pour la tétine de bébé, de porte-monnaie, ou de mini-troussemaquillage, bijoux, médicaments ...) ...

P1210414

Pour la doublure, j'ai opté pour un vichy vert apportant une touche de fraicheur printanière ...

P1210406

 Notez, une fois encore, le petit détail pratique : le lacet en suédine rose pour faciliter l'ouverture / fermeture du zip ... et toujours de jolies finitions avec une petite bande de tissu rouge étoilé en haut du zip jaune (en rappel de la couleur de certaines fleurs du tissu extérieur) ...

P1210403

 

Alors ?? Vous les aimez mes berlingots féminins ??

BERLINGOTS femme

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !! Plus que 3 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore une jolie trousse, j'adore ce tissu !!!<br /> <br /> Bises
S
jolie série !
Publicité