Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 avril 2015

Une couronne argentée ... un escarpin élégant ... des strass fuchsia ... une carte d'anniversaire girly et baroque !

carte d'anniversaire girly et baroque avec escarpin et couronne

Une dernière carte avant de filer au lit ... mais j'avais envie de vous montrer cette carte d'anniversaire féminine girly et baroque qui peut plaire aussi bien aux petites (et grandes) princesses qu'aux fashion addicts avec son élégant escarpin et sa couronne argentée pailletée dans des polaroïdes ...

joyeux anniversaire baroque et girly2

... comme j'aime le faire régulièrement ...

cartes avec polaroïdes

J'ai ajouté des strass fuchsia sur la couronne pour faire comme des pierres précieuses et accentuer l'effet girly ...

P1210683

J'ai fixé certains éléments avec de la mousse 3D pour jouer avec les volumes ...

P1210687

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Girly à souhait et très sympa !<br /> <br /> Bisous
Y
Superbe ! Plus girly, tu meures.... ;)<br /> <br /> Bises
J
elles sont mimi toutes les deux!
A
La classe !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
M
jolie cette carte polaroid<br /> <br /> bizz Mu
Publicité