Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2015

Nouveauté dans l'Atelier : l'attache-tétine !!

P1210130

Depuis quelques jours, je vous montre les différents éléments qui composent un coffret naissance pour garçon avec de jolis dinosaures multicolores (composé d'un bavoir, d'un pochon à doudou ou à lingerie, de 2 attache-tétine, d'un protège-carnet de santé, d'un attache-doudou, d'un berlingot) ... Bien évidemment toutes ces cousettes peuvent être vendues séparément (pas forcément dans un coffret naissance) ... Si l'une d'elles vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ou à aller voir dans ma Boutique ...

coffret naissance turquoise dino

Je vous avais déjà montré le un protège-carnet de santé ...

protège-carnet de santé dino

... un duo rigolo comprenant un berlingot et un porte-monnaie coordonnés (le petit berlingot n'est plus dispo car Amélie a déjà craqué ) ...

duo berlingot et porte-monnaie turquoise dino

... le pochon à doudou ...

P1210095

... le bavoir réversible avec une face en éponge rouge avec une cravate rigolote et colorée et une face en coton turquoise avec ces jolis dinos que j'adore ...

bavoir rouge cravate turquoise dino

Cet après-midi, je vous propose une nouveauté à retrouver dans ma Boutique : l'attache-tétine ...

ATTACHE-TETINE

Une idée très pratique pour ne plus perdre la tétine de votre bébé !!  La tétine s'attache en passant l'extrémité avec le  bouton pression en résine ...

attache-tétine turquoise dino et vert1

Puis on accroche l'attache-tétine au vêtement de l'enfant ou à la bretelle de la poussette grâce à une pince en métal ...

P1210124

Je vous propose 2 modèles dans des couleurs différentes ...

Tout d'abord, un attache-tétine avec un ruban vert à pois ...

attache tétine turquoise et vert avec dinosaures

Puis un 2e modèle avec un biais rouge à pois et une pince rouge en forme de coeur ...

attache-tétine turquoise et rouge avec dinosaures

Alors ?? Vous en pensez-quoi ?? 

ATTACHE-TETINE

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble !
Y
J'ai vu ces attache-tétine fleurir un peu partout, je trouve cette idée géniale !!!<br /> <br /> Bises
A
Super pratiques et super beaux tes attache tétines !
S
oui, sympa l'attache-tétine !!<br /> <br /> ( chez moi, j'ai eu des adeptes du pouce ; )
J
c'est très mimi tout plein, mon petit fils a toujours refusé la tétine depuis qu'il est né, sa maman lui fourrait dans la bouche dès qu'il hurlait pour essayer de le calmer, ça le faisait hurler encore plus hihihi
Publicité