Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2015

Une bague avec un gros diamant ... une alliance argentée pailletée ... une carte de félicitations de mariage !!

carte de félicitations de mariage avec bague et alliance

La saison des mariages se profilant à l'horizon, je renouvelle mon stock de cartes de félicitations de mariage ...

Dernièrement, je vous ai proposé une série de cartes de félicitations de mariage avec un adorable couple d'amoureux sur la lune ... 

amoureux sur la lune

Ce soir, je vous propose une carte de félicitations de mariage romantique sur un fond rose pastel à dots (j'aime ces petits points en léger relief qui apportent texture et élégance) ...

carte de félicitations de mariage avec bague et alliance

... avec une bague avec un gros diamant et une alliance enlacées ... J'ai découpé la bague et l'alliance à la Caméo dans un papier argenté pailleté apportant une touche festive ... J'ai ajouté un petit strass fuchsia à la base du diamant pour faire comme une pierre précieuse girly ...

P1210669

J'ai ajouté un petit coeur en papier argenté pailleté pour apporter une touche de tendresse ... J'ai fixé le petit coeur avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1210674

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est original et ça fait bijou de luxe, c'est très sympa!
Y
Très jolie carte précieuse !<br /> <br /> Bises
A
Originale et quelle belle idée cette carte !
M
Une super idée pour un mariage!
M
elle brille de mille feux cette jolie carte :)<br /> <br /> bizzzzz
Publicité