Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 avril 2015

Une guitare rouge ... une étoile ... une carte d'anniversaire pour ado dans un esprit rock !

carte d'anniversaire ado rock

Hier, je vous montrais cette carte d'anniversaire qui pourrait plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes ou aux ados ...

carte d'anniversaire avec enveloppe à cachette

Ce soir, pour tromper l'attente (ma louloutte est aux urgences avec son père), je vous propose une autre carte d'anniversaire qui pourrait plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes ou aux ados avec son esprit rock et sa guitare en bazzill rouge à dots ...

carte d'anniversaire ado rock

Parce qu'il n'est pas toujours évident d'écrire sur du papier noir, j'ai choisi de coller un papier imprimé à l'intérieur de la carte ... papier imprimé d'un P'tit Bloc Toga qui m'a fait penser aux Beatles (je ne sais pas pourquoi  ) ...

P1210691

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca rock par ici !!! Carte très sympa.<br /> <br /> Bisous
W
yeaaah trop rock cette carte j'adore
Y
Tes deux cartes sont magnifiques !!!! J'ai un coup de coeur pour la seconde !<br /> <br /> Bises
S
yeahhhh ! trop bien ta carte rock !!!!
J
superrrrrrrrrrr!
Publicité