Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 avril 2015

Un polaroïde comme un herbier ... un coquelicot ... une carte d'anniversaire féminine !

carte d'anniversaire féminine avec fleurs

 

En ce lundi pascal, le soleil a choisi de nous montrer le bout de son nez ... Ce petit air de printemps m'a donné envie de vous montrer cette carte d'anniversaire féminine sur un fond en bazzill corail ...

carte d'anniversaire féminine avec fleurs

Pour apporter une touche girly et originale, j'ai ajouté un polaroïde en papier argenté pailleté qui semble suspendu par une pince à linge en bois rouge et qui encadre un tampon et quelques fleurs stylisées comme un herbier ...

P1210713

... polaroïde comme j'aime le faire régulièrement pour mes cartes ...

cartes avec polaroïdes

J'ai fixé le polaroïde avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1210717

J'ai cousu à la main un petit bouton rouge avec du fil à broder corail (en rappel de la couleur du fond de carte) dans le coin en bas à droite du polaroïde ...

P1210714

J'ai glissé un élégant coquelicot en bazzill rouge derrière le polaroïde pour rester dans un esprit bucolique ... J'ai ajouté des perles blanches pour apporter une touche de brillance et de délicatesse ...

P1210716

 Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette découpe fleur est d'une finesse....super belle ta carte!
P
jolie et originale avec ce cadre!
Y
Très jolie carte, j'aime cette mise en volume !<br /> <br /> Bises
P
Une carte raffinée et très gaie, bravo !<br /> <br /> Bisous
M
Une superbe carte. Bisous !
Publicité