Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2015

Des cartes ... un étui à pilule ... des créations colorées !

carte d'anniversaire fillette et chien

 

Je ne sais pas ce que ça vous fait ... mais moi je suis toute perturbée de commencer la semaine un mardi ... d'autant que j'ai un programme très chargé cette semaine !!

Avant de filer rejoindre mon amie Martine pour une escapade parisienne, je passe rapidement vous montrer quelques bricoles ...

Tout d'abord, une carte d'anniversaire pour fille avec cette adorable fillette tamponnée, colorisée puis détourée à la main ...

carte d'anniversaire fillette et chien

... pour compléter ma collection de cartes colorisées ...

CARTES COLORISEES17

J'ai eu envie de détourer mon tamponnage pour que la colorisation ressorte mieux sur le bazzill corail ... et comme j'aime le faire très régulièrement, j'ai ajouté une touche de broderie pour symboliser la laisse du chien et la ficelle du ballon ...

joyeux anniversaire fillette et chien

Je voulais aussi vous montrer ces cartes d'invitation pour les 18 ans d'un jeune homme ... en forme de manette de jeux video ...

10 cartes d'invitation 18 ans manette jeu video

J'ai également fait une carte d'anniversaire avec une jolie montgolfière ... commandée par un monsieur pour son épouse (qu'il surnomme "grenouille") à qui il offre une balade en montgolfière ...

carte d'anniversaire avec montgolfière et grenouille

Je voulais également vous montrer cet étui à pilule avec de jolis éléphants ... faits sur le même modèle que l'étui à mouchoirs ...

pochette rose éléphants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte est adorable, j'adore la touche de broderie !<br /> <br /> Bises
G
Bravo pour cette série de cartes si bien personnalisées !
M
Tes créations sont toujours aussi jolies.<br /> <br /> Bises & bon mercredi :)
R
Oh c'est beau tout ça !
J
whaouuuuuuu encore de magnifiques créations, tout est joli et original, bravooooo!
Publicité