Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 avril 2015

Des 2CV multicolores ... une doublure vert pomme à pois ... un berlingot unisexe rigolo et coloré !!

berlingot 2 CV doublure verte à pois

Hier, je vous montrais ce petit berlingot girly, qui devrait plaire aux fashion addicts

berlingot fashion addict doublure noire

Aujourd'hui, je vous propose un berlingot unisexe rigolo et coloré avec de jolies 2CV ... pouvant servir de pochette pour la tétine de bébé, pochette pour vos clés de voiture, de porte-monnaie, ou de mini-troussemaquillage, bijoux, médicaments ...) ...

berlingot 2 CV

Pour la doublure, j'ai opté pour un coton vert pomme à pois apportant une touche acidulée ...

P1220234

 Notez, une fois encore, le petit détail pratique : le lacet en suédine rouge pour faciliter l'ouverture / fermeture du zip ...

P1220232

... et toujours de jolies finitions avec une petite bande de tissu madras en haut du zip bleu ...

P1220231

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore un superbe tissu et ce berlingot est vraiment chouette comme forme!
S
tu as le don pour dénicher de super tissus , bravo pour ce berlingo voiture !!!
M
encore un tissus superbe<br /> <br /> bizz Mu
A
toujours aussi joli !!!!!
Publicité