Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 avril 2015

Une commande vintage ... 4 protège-chéquiers avec une petite touche rétro !

PROTEGE-CHEQUIER

Vous vous souvenez de cette carte de félicitations de mariage en format carte porte-billet ??

carte porte-billets félicitations de mariage rétro vélo

... et cette carte pour un baptême d'un petit Gabin (le fils des mariés de la carte du dessus) ??

carte baptême Gabin

La cliente qui m'a fait confiance pour la réalisation de ces cartes m'a aussi passé commande d'une série de pochettes coordonnées dans un esprit vintage ... Comme elle ne m'a pas donné beaucoup plus d'indications, je lui ai fait plusieurs propositions de protège-chéquiers dans différentes matières afin d'affiner ses goûts et envies ...

PROTEGE-CHEQUIER

Tout d'abord, un protège-chéquier chic et élégant en simili cuir souple bordeaux et coton gris rétro (mon préféré ) ...

protège-chéquier en simili cuir bordeaux et rétro féminin gris

Puis, un protège-chéquier plein de douceur en toile enduite effet lin et coton féminin rétro ...

protège-chéquier lin et rétro

Puis, un protège-chéquier élégant et printanier en simili cuir façon peau d'autruche et ce même coton féminin rétro "Melle Paris" rose ... Pour ce modèle, j'ai ajouté une languette en biais vichy fuchsia et un bouton pression vert en résine ...

protège-chéquier simili cuir autruche et rétro printanier

Et enfin, un protège-chéquier coloré en toile enduite rouge à pois et coton rétro rouge et jaune ...

protège chéquier en toile enduite rouge à pois et coton rétro

Alors ?? Vous avez une préférence ??

PROTEGE-CHEQUIER

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolis tes porte-chéquiers. J'en ai déjà fait mais en skivertex, je n'ai jamais testé avec du tissu. çà donne un joli résultat.<br /> <br /> bises
M
Ils sont très beaux. Bisous !
A
Ils sont tous superbes tes porte chéquiers ! Ma préférence irait peut-être au premier !
J
ma préférence va aux 4ème et second hihihi
M
superbes et pratiques ces proteges carnets<br /> <br /> bizz Mu
Publicité