Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 avril 2015

Un hippocampe girly ... des petits coeurs pailletés ... une touche de broderie ... une carte d'anniversaire féminine !!

carte d'anniversaire girly avec hippocampe

Dernièrement, j'ai eu ma période jaune ... Depuis quelques jours, je suis entrée dans ma période violette ...

cartes violettes

Ce soir, je vous propose une nouvelle carte d'anniversaire féminine très girly ...

carte d'anniversaire girly avec hippocampe

... avec un hippocampe original et rigolo avec un petit strass rose sur le ventre pour apporter une touche féminine et brillante ...

P1210844

J'ai ajouté 3 petits coeurs en bazzill fuchsia à dots et papier argenté pailleté (apportant une touche girly et festive) ... Comme j'aime le faire régulièrement, j'ai symbolisé l'envol du petit coeur fuchsia avec une touche de broderie faite à la main avec du fil jaune qui apporte une touche ensoleillée ....

P1210845

Pour donner du volume et de la légèreté (comme si les petits coeurs s'envolaient), j'ai fixé les coeurs avec de la mousse 3D ...

P1210851

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un hippocampe sur une carte... voilà qui est original ! Elle est très chouette.<br /> <br /> Bisous
Y
Encore une très belle carte avec broderie !!!! Va falloir que je me lance dans cette technique en carterie, j'adore le rendu....<br /> <br /> Bises
G
Adorable et bien féminine, en effet !
V
wahou j'adore !!!!
M
jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Publicité