Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2015

Un combo ... une girafe jaune ... des petits coeurs ... une carte de naissance pour fille !!

carte de naissance fille avec girafe jaune

Le retour de ma petite girafe ... il va falloir vous y habituer car je l'adore cette petite girafe !!

cartes de naissance avec girafe

Ce soir, j'ai opté pour une carte de naissance pour fille avec une girafe en bazzill jaune à dots pour apporter une touche ensoleillée ...

carte de naissance fille avec girafe jaune

 ... en réponse au combo d'avril sur ALittleScrap ...

75f83610

... combo que l'on retrouve avec ma série de petits coeurs ...

P1220138

Pour donner un peu de légèreté et de volume, j'ai fixé la girafe et les coeurs avec de la mousse 3D ...

P1220142

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est adorable ta carte !<br /> <br /> Bises
A
Toujours aussi jolie ta petite girafe :-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
S
j'arrive du forum, justement , cromimie ta carte , avec la girafe !
A
Elle est vraiment adorable ta carte ! Bises
P
Parfaite pour la naissance d'une petite princesse cette jolie carte !<br /> <br /> Bises
Publicité