Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 avril 2015

Des éléphants bleus ... un coeur ... un bavoir réversible unisexe tendre et doux !!

bavoir éponge blanc coeur

Hier, j'avais envie de couleur ... et je vous proposais donc ce bavoir réversible rigolo avec de jolis dinosaures multicolores ...

bavoir réversible orange dino

... à glisser dans un coffret naissance à composer selon vos envies (bavoir, pochon à doudou ou à lingerie, attache-tétine, protège-carnet de santé, attache-doudou, berlingot) ... Bien évidemment toutes ces cousettes peuvent être vendues séparément (pas forcément dans un coffret naissance) ... Si l'une d'elles vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ou à aller voir dans ma Boutique ...

coffret naissance turquoise dino

 

Aujourd'hui, j'ai envie de douceur et de tendresse ... Je vous propose donc un bavoir réversible unisexe avec une face en éponge crème et une face en coton imprimé comme un cahier d'école avec de jolis éléphants bleus fleuris ...

bavoir réversible blanc éléphants bleus

Sur la face en éponge, j'ai fait un appliqué en forme de coeur en rappel du tissu de la face en coton ...

P1200907

 Je me souviens quand mes loulous étaient petits la galère pour fermer les bavoirs ... Soit c'était un scratch qui ne "scratche" plus après quelques lavages ... soit c'était un ruban à nouer (pas toujours facile à une main quand l'autre main maintient bébé) ... C'est pourquoi, j'ai opté pour un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent en plus de jouer avec les couleurs ...

bavoir blanc éléphants bleus1

Vous les aimez mes bavoirs unisexes ??

BAVOIRS unisexes

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es la reine du bavoir ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
A
sont trop mignons :)
S
le bavoir hippie-chic !
Y
Il est encore très mignon ce dernier bavoir !!! J'aime son côté pratique avec ce bouton pression...<br /> <br /> Bises
A
Superbes! Moi je les adore tes bavoirs, de toute la panoplie que j'ai ce sont les tiens mes préférés, et j'avoue que le bouton pression n'y ai pas pour rien 😉
Publicité