Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 avril 2015

Un même combo ... une girafe ... une touche de broderie ... une carte de naissance pour fille !!

carte de naissance fille avec girafe et broderie

Hier, je vous montrais cette carte de naissance pour fille avec une girafe en bazzill jaune à dots pour apporter une touche ensoleillée ...

carte de naissance fille avec girafe jaune

... répondant au combo d'avril sur ALittleScrap ...

75f83610

J'ai bien aimé la douceur de ce combo juste relevé d'une touche ensoleillée ... J'ai donc eu envie de faire une autre carte de naissance pour fille toujours avec cette girafe que j'adore (et qui a l'air de vous plaire) ...

carte de naissance fille avec girafe et broderie

Pour cette 2e version de la carte de naissance avec girafe, j'ai opté pour une girafe en bazzill corail ...

P1220156

... avec 2 petits coeurs en bazzill turquoise dont 1 semble s'envoler pour apporter vos voeux de bonheur ... La trajectoire est symbolisée (comme j'aime le faire régulièrement) par une couture faite à la main avec du fil à broder jaune ...

P1220157

J'ai fixé les petits coeurs avec de la mousse 3D pour donner du volume et accentuer l'impression qu'ils s'envolent ...

P1220161

Alors ?? VOus l'aimez toujours cette petite girafe ??

cartes de naissance girafe

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est tellement joyeuse cette girafe, encore une belle carte !
B
Décidément, je suis complètement fan de cette girafe !
S
aussi jolie celle-ci , cette gigi, trop choute !
Y
J'aime ta carte !!!! Cette girafe est trop mimi !<br /> <br /> Bises
Publicité