Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2015

Une cravate ... des vaches ... des 2CV ... un bavoir réversible rigolo et coloré pour garçon !!

bavoir 2CV

Hier, je n'ai pas pu passer par ici car j'avais du monde pour le diner ... et, comme vous le savez peut-être, la cuisine est une autre de mes passions (d'ailleurs, si vous aussi vous aimez cuisiner et manger, allez faire une petite balade gourmande dans mon autre chez moi) ... J'ai donc passé la journée en cuisine ... Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici notre apéro : cappuccino d'asperges blanches, velouté de lentilles au boudin noir, petits pois au parmesan et langoustine rôtie (les recettes de notre diner arriveront petit à petit sur mon blog gourmand) ...

apéro 11 ans Lola

Mardi, je vous proposais ce bavoir réversible tout en douceur avec de jolis éléphants hippies ...

bavoir réversible blanc éléphants bleus

... à glisser dans un coffret naissance à composer selon vos envies (bavoir, pochon à doudou ou à lingerie, attache-tétine, protège-carnet de santé, attache-doudou, berlingot) ... Bien évidemment toutes ces cousettes peuvent être vendues séparément (pas forcément dans un coffret naissance) ... Si l'une d'elles vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ou à aller voir dans ma Boutique ...

coffret naissance turquoise dino

 

Aujourd'hui, j'ai envie de couleur ... Je vous propose donc un bavoir réversible pour garçon gai et coloré, avec une face en éponge turquoise et une face en coton imprimé de 2CV psychédéliques ...

bavoir réversible cravate avec vaches et 2CV

Sur la face en éponge, j'avais envie d'apporter une touche rigolote avec cette cravate avec des vaches ...

P1200914

 Je me souviens quand mes loulous étaient petits la galère pour fermer les bavoirs ... Soit c'était un scratch qui ne "scratche" plus après quelques lavages ... soit c'était un ruban à nouer (pas toujours facile à une main quand l'autre main maintient bébé) ... C'est pourquoi, j'ai opté pour un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent en plus de jouer avec les couleurs ...

bavoir cravate bleue vaches et 2CV2

Vous les aimez mes bavoirs à cravate ??

BAVOIRS avec cravate

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les 2 CV, c'est ma génération ! Avec tous ces beaux bavoirs on est paré pour gouter tes verrines sans se tacher ! Lol ! Bises
W
très appétissant tout ça :) tes bavoirs sont vraiment trop craquants
M
rho lala tu as aussi un blog gourmand .. be ndis donc .. quel boulot pour tout mettre à jour ... <br /> <br /> jolis bavoirs <br /> <br /> et jolies verrines lol<br /> <br /> bizz Mu
Publicité