Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2015

Des dinosaures multicolores ... des engrenages ... un bavoir réversible bleu pour garçon !! et la visite du château de Chambord

bavoir turquoise avec coeur dino

Hier, je vous proposais de mettre un peu de couleur dans cette grisaille ... avec ce bavoir réversible rigolo pour garçon ...

bavoir réversible cravate 2CV et étoiles

Aujourd'hui encore, je vous propose de mettre de la couleur dans votre maison (à défaut d'en avoir dehors) ... avec un autre bavoir réversible rigolo pour garçon ... avec une face en coton bleu imprimé d'engrenages qui plairont aux bricoleurs et une face en éponge turquoise avec un coeur avec des dinosaures rigolos et multicolores ...

bavoir réversible bleu engrenages et dinosaures

... à glisser dans un coffret naissance comme celui-ci ... à composer selon vos envies (bavoir, pochon à doudou ou à lingerie, attache-tétine, protège-carnet de santé, attache-doudou, berlingot) ... Bien évidemment toutes ces cousettes peuvent être vendues séparément (pas forcément dans un coffret naissance) ... Si l'une d'elles vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ou à aller voir dans ma Boutique ...

coffret naissance turquoise dino

 

Sur la face en éponge, j'avais envie d'apporter une touche de tendresse avec ce coeur ...

P1200944

Je me souviens quand mes loulous étaient petits la galère pour fermer les bavoirs ... Soit c'était un scratch qui ne "scratche" plus après quelques lavages ... soit c'était un ruban à nouer (pas toujours facile à une main quand l'autre main maintient bébé) ... C'est pourquoi, j'ai opté pour un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent en plus de jouer avec les couleurs ...

bavoir bleu engrenages2

 

Vous les aimez mes bavoirs à coeur ??

BAVOIRS avec coeur

 

Si vous aimez les châteaux de la Loire, je vous invite à visiter le château de Chambord avec nous sur mon nouveau blog ...

château de chambord

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super l'idée de la cravate, mais j'aime beaucoup les versions coeurs.
M
Jolis couturages pour les petits :)<br /> <br /> Bises
A
Tous différents et tous superbes tes bavoirs !
M
joli bavoir<br /> <br /> et joli chateau<br /> <br /> bizz Mu
A
Avec la cravate!!j'adore!!!!<br /> <br /> bises
Publicité