Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2015

Des bodies ... un noeud ... un coeur ... 2 cartes de naissance pour fille rigolotes et originales !!

carte de naissance fille en forme de body avec noeud fuchsia

Pas eu le temps de passer plus tôt ... trop débordée entre les loulous à gérer, le quotidien de la rentrée et mes commandes en cours à finaliser ...

Voici un petit aperçu de ce qui m'a occupée aujourd'hui (entre autres choses) ... un duo élégant et un brin rétro en simili cuir rouge avec un protège-chéquier et un porte-documents de santé ...

duo simili cuir rouge et coton rétro gris féminin

... avec de nombreux compartiments pour ranger carte vitale, carte de mutuelle, ordonnances, carte de groupe sanguin, papiers médicaux importants ... .Image1

Il y a quelques temps, j'ai fait une série de cartes de naissance rigolotes et originales en forme de body ... adaptables en faire-part de naissance (me contacter pour plus d'info) ...

cartes de naissance en forme de body

Ce soir, je vous propose 2 versions pour fille avec tout d'abord une version avec élégant noeud fuchsia ... dont le message (tamponné à l'encre rose) est tamponné à l'intérieur du body ...

bienvenue bébé forme body noeud fuchsia

Puis une 2e version toute aussi girly, comme en négatif avec un fond fuchsia et un petit coeur blanc ...

carte de naissance fille en forme de body fuchsia

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rholala tes petits bodys sont craquants, c'est trop chou!!!! quant à tes autres créations, quel goût toujours et encore!
V
Sympa et original<br /> <br /> bizzz
S
aaaah ! ouii, extra en faire-part, j'adore !!! bravo cécile !<br /> <br /> je me mets doucement à jour, on rentre de vacances
T
Elles sont super sympas tes cartes body, j'adore !
B
Très mimi cette série de cartes. Quelle bonne idée !<br /> <br /> Bises
Publicité