Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mai 2015

Une cravate rigolote ... des dinosaures multicolores ... des engrenages ... un bavoir réversible pour garçon !!

bavoir caramel cravate noire dino

Si vous aimez les crocodiles ou que vous cherchez une idée de sortie à faire avec les enfants dans la région de POitiers (pour changer un peu du futuroscope), je vous invite à me suivre sur mon nouveau blog à la découverte de la Planète des Crocodiles ...

crocodile

Il y a quelques jours, , je vous proposais de combattre la grisaille ambiante et de mettre de la couleur dans votre maison avec ce bavoir réversible rigolo pour garçon ...

bavoir réversible cravate 2CV et étoiles

Ce matin, je vous propose une nouvelle version du bavoir réversible, plus douce et moins colorée ...

bavoir réversible engrenages et cravate noire dino

... à glisser dans un coffret naissance comme celui-ci ... à composer selon vos envies (bavoir, pochon à doudou ou à lingerie, attache-tétine, protège-carnet de santé, attache-doudou, berlingot) ... Bien évidemment toutes ces cousettes peuvent être vendues séparément (pas forcément dans un coffret naissance) ... Si l'une d'elles vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ou à aller voir dans ma Boutique ...

coffret naissance turquoise dino

 

Je n'ai pas résister à apporter quand même quelques touches de couleur avec cette cravate rigolote avec ses dinosaures multicolores ...

P1200954

 

Pour la face en coton, j'ai opté pour ce coton imprimé d'engrenages qui devraient plaire aux petits et grands bricoleurs ...

bavoir engrenages

Je me souviens quand mes loulous étaient petits la galère pour fermer les bavoirs ... Soit c'était un scratch qui ne "scratche" plus après quelques lavages ... soit c'était un ruban à nouer (pas toujours facile à une main quand l'autre main maintient bébé) ... C'est pourquoi, j'ai opté pour un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent en plus de jouer avec les couleurs ...

bavoir cravate noire dino et engrenages

 

Vous les aimez mes bavoirs à cravate ??

BAVOIRS garçon avec cravate

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon de mettre des cravates aux bavoirs ! Imagine un tout petit garçon, son biberon devant lui, et une jolie cravate orange sur son bavoir :) J’adore !
A
Génial tes bavoirs cravates on ne s'en lasse pas ! Bises
J
ah ben déjà les cravates c'est sympa hihihi
J
c'est super mignon avec une cravatte ou un noeud pap!
M
joli ces bavoirs <br /> <br /> bizz Mu
Publicité