Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2015

Des zozios ... des coeurs ... des fleurs ... 3 cartes de naissance pour fille !

carte de félicitations avec zozios

Lorsque vous craquez sur un coffret naissance comme celui-ci ... à composer selon vos envies (bavoir, pochon à doudou ou à lingerie, attache-tétine, protège-carnet de santé, attache-doudou, berlingot) ... Bien évidemment toutes ces cousettes peuvent être vendues séparément (pas forcément dans un coffret naissance) ... 

coffret naissance turquoise dino

... je vous offre une carte de naissance (de nombreux modèles à retrouver par ICI) ... C'est pourquoi j'aime renouveler régulièrement mes stocks !!

Dernièrement, j'ai ajouté à ma collection ces 3 cartes de naissance dont certaines peuvent également servir de carte de félicitations de mariage ou tout simplement pour féliciter un de vos proches ...

cartes de félicitations zozios

J'aime beaucoup ces zozios ... J'ai donc choisi de décliner ce modèle dans différentes couleurs ...

Tout d'abord, une carte dans des tons doux et pastels ...

carte de félicitations avec zozios

Puis, une version toute aussi douce en mauve ...

carte de félicitations mauve avec oiseaux

Et enfin, une version plus colorée ...

carte de naissance fille violine avec zozios

Alors ?? Vous avez une préférence ?? VOus aimeriez que je fasse des versions pour garçon ??

cartes de félicitations zozios

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette carte de félicitations que je verrai bien aussi pour un mariage ! Belle journée
P
Toute dans la délicatesse cette carte... craquante !<br /> <br /> Bisous
C
c'est superbe tout ça!!
B
toute mimi cette série de cartes. Superbe embossage !
M
superbe ces cartes avec oiseaux embossés et petits coeurs<br /> <br /> bizz Mu
Publicité