Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2015

Un même combo ... des polaroïdes ... une carte porte-billet unisexe sur le thème du cinéma

carte porte-billet thème cinéma

Hier, je cette carte de félicitations de mariage traditionnelle et originale à la fois, dans un combo que j'adore ...

carte de félicitations de mariage avec couple de mariés et voile rouge

... combo proposé par la Guilde du Scrap en mai : du noir/gris, du blanc, du kraft et une couleur au choix ... J'ai bien évidemment opté pour du rouge !

combo_10

Aujourd'hui, je vous propose une carte porte-billet dans ce même combo avec un bazzill kraft en fond de carte cette fois-ci (j'aime beaucoup la touche naturelle qu'il apporte aux cartes) ...

carte porte-billet thème cinéma

J'aime beaucoup faire ces cartes porte-billets idéales pour offrir un chèque, un bon-cadeau, des places de théâtre, des billets de concert qui se glissent sous le rabat à l'intérieur de la carte ...

carte porte-billet moi une star

 

J'avais envie de faire une carte unisexe ... j'ai donc opté pour un thème universel : le cinéma en collant dans des polaroïdes un clap, un fauteuil de réalisateur et une caméra ...

carte porte-billet moi une star2

Pour apporter une touche humoristique, j'ai opté pour ce message rigolo tamponné à l'encre rouge ... pouvant servir pour diverses occasions : St Valentin, fête des mères, anniversaire, mariage, naissance ou tout simplement pour dire "je t'aime" à un proche ...

P1240170

 

j'ai fixé ce polaroïde avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1240174

J'ai ajouté un brad métallisé en forme d'étoile pour rappeler les étoiles d'Hollywood ...

P1240173

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles cartes.
M
j'adooore cette carte est super bien décorée
P
T'es raccord avec l'actu Cécile, ta carte est toute sympa !<br /> <br /> Bisous
K
Géniale !
B
Tout à fait de circonstance...évidemment !
Publicité