Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2015

Un sketch ... un oiseau ... une libellule ... une carte d'anniversaire féminine poétique et bucolique !

carte d'anniversaire girly avec oiseau et libellule

En ce moment, j'ai de grosses douleurs dans l'épaule, m'empêchant de coudre ... Je prépare donc mes commandes mais coud très peu en dehors de ça ...

Pour compenser mes envies créatives et pour soulager mes doigts impatients de bricoler, je réapprovisionne les stocks de cartes de ma Boutique ...

 

Hier, je vous proposais cette carte porte-billet girly et festive avec des fanions ...

carte porte-billet féminine avec fanions

Aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire féminine dans les mêmes tons ... sur un fond en bazzill violet à dots ...

carte d'anniversaire girly avec oiseau et libellule

... une carte qui répond au sketch de mai sur la Guilde du Scrap (sketch que j'ai choisi de basculer) ...

fms_fi10

 

La bande verticale du sketch (qui est devenue horizontale sur ma carte) est représentée par cette bande de ce si joli papier d'un P'tit Bloc Toga (matée avec du bazzill blanc) ...

P1240223

J'adore ce petit oiseau mignon ... pas vous ??

P1240226

Pour rester dans cet esprit poétique et bucolique, j'ai ajouté une libellule en bazzill blanc et violet (les 2 parties étant maintenues par un petit brad rond rose pâle) ...

P1240225

J'ai totalement craqué pour cette libellule qui permet de jouer avec les volumes ...

P1240228

Parce que j'en ai assez d'avoir des km de chutes de papier, j'ai utilisé le reste de la bande du papier avec l'oiseau en le collant à l"intérieur de ma carte (je trouvais le bazzill violet du fond de carte un peu foncé pour écrire un message personnel) ...

P1240229

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle et romantique cette carte ! J'aime...<br /> <br /> Bises
P
je te le redis ici, très jolie carte!
M
superbe libellule<br /> <br /> bizz Mu
S
parfaite avec cette libellule prête à s'envoler !!! <br /> <br /> tendinite ?
M
jolie carte :)<br /> <br /> bon courage pour ton épaule bizzz
Publicité