Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mai 2015

Une idée de cadeau pour la fête des mères ?? Le sac à tarte !!

sac à tarte avec coquelicots

C'est bientôt la fête des mères !!  Vous cherchez une idée de cadeau original et pratique ??

Pourquoi ne pas lui offrir un sac à tarte ... idéal et très pratique pour transporter tarte, quiche et autre gâteau !! Il vous deviendra indispensable et vous accompagnera dans vos pique-niques ou pour aller diner chez vos copines !!

sac à tarte beige avec cupcakes

En 100% coton, ils permettent de transporter votre tarte dès la sortie du four (la toile cirée fond... j'ai testé !! ) ... et passent à la machine quand ils sont sales !!

sac à tarte avec papillons bleus

Je propose divers imprimés (à retrouver en Boutique) ... mais il est encore temps de passer commande pour un sac à tarte personnalisé !!

SACS à TARTE9

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très pratiques et super beaux !
S
sont beaux, il y en a pour tous les goûts !
B
Pratique c'est certain et il m'arrive souvent de les laisser chez la personne qui m'invite. Ce que tu dis est bien vrai, ça fait toujours des envieuses........<br /> <br /> Bises
Y
J'adoooore ces sacs à tarte, je trouve moi aussi cela très pratique !!!! Les tiens sont tous magnfiques avec ces tissus imprimés !<br /> <br /> Bises
C
Super pratique !
Publicité