Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2015

Un même sketch ... des coquelicots ... un ruban liberty ... une carte pour la fête des mères !!

carte de fête des mères avec coquelicots

Hier, je vous proposais une idée de cadeau pour la fête des mères avec ce sac à tarte avec des coquelicots ... joli et pratique ...

sac à tarte avec coquelicots

Ce soir, je vous propose une carte de fête des mères assortie ...

carte de fête des mères avec coquelicots

 

... inspirée du sketch de mai sur la Guilde du Scrap ...

fms_fi10

... sketch que j'avais déjà utilisé 2 fois ... Alors, vous avez une préférence ??

cartes sketch

Pour la version rouge, j'ai opté pour des coquelicots tamponnés à l'encre rouge et verte sur la bande verticale de bazzill blanc (matée de bazzill vert) ... J'ai ajouté des perles rouges nacrées pour apporter une touche de brillance ...

P1240243

 

J'ai opté pour une bande de masking tape imprimé rouge pour rappeler la bande horizontale inférieure du sketch ... J'ai ajouté un ruban en liberty rouge et vert pour symboliser la 2e bande ...

P1240244

Je trouvais le bazzill rouge à dots un peu sombre pour écrire un message à l'intérieur de la carte ...  J'ai donc ajouté un papier rappelant le parchemin ou le papier que j'utilisais quand j'étais enfant et que je faisais des herbiers ...

P1240247

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Top ce ravissant ruban Liberty... ta carte est belle comme tout !<br /> <br /> Bisous
J
très jolie cette carte avec ces belles fleurs!
A
C'est très beau!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> xx
B
Tout est dans le petit ruban , c'est le petit plus qui signe ta jolie carte. Je l'adore !
C
Tres joli ensemble les coquelicots j'adore j'aime bien le sac à tarte bises
Publicité