Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 mai 2015

Du liberty seventies ... une doublure étoilée ... une trousse roulée féminine !

trousse roulée fleurettes oranges

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de trousse roulée ...

Si vous suivez mes aventures depuis quelques temps, vous savez que j'adore ce modèle !! Originales et pratiques, elles permettent de trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin (un modèle facilement adaptable sur commande pour d'autres objets : aiguilles à tricoter, maquillage, sticks de café ou autre) ...

P1240334

Pour ce nouveau modèle, j'ai opté pour ce coton liberty seventies pour lequel j'ai craqué lors d'une balade sur Paris avec mon amie Martine ...

trousse roulée fleurie 70's

... coupon de tissu qui m'a permis de faire ce coffret naissance totalement seventies ...

coffret naissance 70's

... ainsi qu'une série de pochettes coordonnées ...

ensemble coordonnée seventies

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Y
Cet ensemble naissance est magnifique !<br /> <br /> Bises
A
Très joli liberty!<br /> <br /> Bonne soirée.
I
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> J adore le choix des couleurs !! c'est pétillant ! bravo :)<br /> <br /> bon week-end
Publicité