carte avec grosse fleur jaune

C'est également le cas de la carte d'aujourd'hui ... qui fait comme un bouquet de fleurs qui ne faneront pas dans leur arrosoir ...

carte avec bouquet de fleurs violettes dans arrosoir

Pour apporter une touche ensoleillée, j'ai ajouté des brads ronds jaunes au coeur de certaines fleurs ... en rappel du jaune du coeur sur l'arrosoir ...

P1250159

 

J'ai fixé le papillon et le coeur avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté (comme si le papillon venait de se poser) ...

P1250162

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !