Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2015

Un bouquet de fleurs ... un arrosoir ... un papillon ... un bouton ... une carte d'anniversaire féminine !

carte d'anniversaire avec bouquet de fleurs corail dans arrosoir

Vous souvenez de cette carte que je vous montrais hier, avec un message pouvant servir pour diverses occasions (pour dire "Je t'aime", pour la St Valentin, pour la fête des mères, pour un départ à la retraite, pour des félictations, pour un baptême, pour un anniversaire) ?

carte avec bouquet de fleurs violettes dans arrosoir

J'aime bien ce bouquet de fleurs dans un arrosoir ... J'en ai donc fait une autre version avec cette carte d'anniversaire féminine sur un fond en bazzill rouille ...

carte d'anniversaire avec bouquet de fleurs corail dans arrosoir

 

J'ai opté pour un arrosoir en bazzill mauve pour qu'il ressorte bien sur le fond foncé ... J'ai cousu un bouton rose pour appoter une touche "couture", accentuée par un noeud en twine blanche et fuchsia ...

P1250167

Dans l'arrosoir, j'ai glissé un bouquet de fleurs en bazzill corail avec des perles roses nacrées au coeur des fleurs (pour apporter une touche de brillance et de délicatesse féminine) ...

P1250168

 

Pour donner du volume à ma carte, j'ai fixé l'arrosoir et le papillon avec de la mousse 3D ...

P1250171

Je trouvais le bazzoll rouille un peu sombre pour écrire un message personnel ... J'ai donc collé un papier fleuri imprimé à l'intérieur ...

P1250172

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup
N
très jolie cette carte bises
C
Elles sont très jolies!
Y
J'aime tes deux cartes avec ces jolies découpes !!!!<br /> <br /> Bises
E
Jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité