Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juin 2015

Un couple d'amoureux ... une balade en barque ... du tulle ... une carte de félicitations de mariage !!

carte de félicitations avec couple sur une barque

Me revoici après quelques jours de silence ... une petite escapade en amoureux dans la plus belle ville du monde ... Nous avions bien besoin de ce moment car la période est difficile et stressante !! Mon grand projet qui prend forme petit à petit ... et surtout la dernière IRM de mon loulou dont on attend les résultats pour connaître la date de son éventuelle prochaine opération ...

Vous voulez un indice ??

colisée - rome

Et non !! Contrairement à ce que cette carte de félicitations pourrait faire croire, nous ne sommes pas partis à Venise !!

carte de félicitations avec couple sur une barque

Comme j'aime le faire régulièrement, j'ai accroché dans les cheveux de la jeune femme un voile en tulle blanc (maintenu par un petit brad rond turquoise en métal) ...

P1250186

 

.La barque semble voguer sur une bande horizontale de masking tape à carreaux ...

P1250187

Pour donner du volume et de la légèreté à ma carte, j'ai fixé la barque des amoureux, le coeur et le nuage avec de la mousse 3D ...

P1250191

'ai eu envie de tracer un cadre au feutre argenté à l'intérieur de la carte ... avec un rappel du petit coeur en bazzill bleu canard ...

P1250192

J'ai ajouté des strass fuchsia sur la barque pour apporter une touche de brillance et d'élégance ...

P1250188

 Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très sympa et pleine de romantisme ta carte !!!<br /> <br /> Bizzzz
M
qu'elle est mignonne cette carte!<br /> <br /> bizzz
A
Jolie carte !<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton loulou ♥♥♥<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
P
Sympa comme tout cette carte pour un mariage !<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un joli moment et je vous souhaite du courage pour ces prochains jours.<br /> <br /> Bisous
A
Elle est très romantique ta carte.<br /> <br /> Je suis allée à Rome avec ma petite tribu l'été dernier, j'ai adoré.<br /> <br /> Une fois dans le Colisée, je ne voulais plus en sortir!!!!<br /> <br /> Belle journée
Publicité