Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juin 2015

Des libellules ... un papier liberty ... des fleurettes ... une carte sans message pour toute occasion !!

carte automnale avec libellule

Si vous me suivez régulièrement par ici, vous avez dû noter que j'aime beaucoup les imprimés fleuris pour mes cousettes ...

Aujourd'hui, j'ai eu envie de mettre du liberty sur ma carte ... avec ce joli papier fleuri (apportant une petite touche automnale peut-être ... mais ce n'est pas grave ... c'est la carte que j'avais envie de vous montrer cet après-midi ) ... une carte sans message  dont le message peut servir pour diverses occasions (pour dire "Je t'aime", pour la St Valentin, pour la fête des mères, pour un départ à la retraite, pour des félictations, pour un baptême, pour un anniversaire) ...

carte automnale avec libellule

Pour y apporter une note poétique et bucolique, j'ai ajouté 2 libellules (j'adore ce die en ce moment ) ... J'ai choisi de jouer avec les couleurs pour faire 2 libellules comme en négatif .. J'ai fixé les ailes avec des petits brads oranges rappelant les fleurs du papier liberty ...

carte libellules2

J'ai fixé les libellules avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté (comme si les libellules voulaient s'envoler, effet accentuer par les ailes mobiles) ...

P1250178

Comme à chaque fois que j'utilise un bazzill foncé en fond de carte, j'ai ajouté un papier imprimé plus clair à l'intérieur pour pouvoir écrire un message personnel ...

P1250179

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est charmante cette carte ! Je n'ai pas l'habitude de faire des cartes sans message, mais c'est une bonne idée !<br /> <br /> Bises
S
champêtre et ravissante , j'adore !!!
N
superbe carte avec ces libéllules !! j'adore !! bises
C
J'adore ce papier fleuri tres jolie carte bises
P
Sympa comme tout ce papier liberty... et toutes belles tes libellules. Une jolie carte, bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité