Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2015

Des gouttes ... des fleurs ... de la dentelle ... une pochette à barrettes nomade en petit format !!

mini pochette à barrettes avec gouttes bleues et vertes

Hier, je vous montrais ce petit petit porte-monnaie unisexe et tendance avec son imprimé graphique avec des gouttes ...

porte-monnaie tendance avec gouttes

Ce soir, j'avais envie de vous montrer une pochette à barrettes nomade en petit format assortie ...

P1250117

A l'intérieur, j'ai opté pour ce joli tissu fleuri dans les mêmes tons que l'extérieur pour apporter une touche de fraicheur printanière ... Les barrettes viennent se clipser sur 2 bandes de biais turquoise à pois ... J'ai ajouté 2 bandes de dentelle turquoise sur lesquelles on peut clipser d'autres barrettes ou accrocher des boucles d'oreille ...

intérieur fleuri mini pochette à barrettes

La pochette à barrettes se replie (pour être rangée facilement dans un tiroir ou glissée dans un sac) et se maintient fermée à l'aide d'un pression vert pomme en résine ...

P1250119

Alors ?? elles vous plaisent mes nouvelles pochettes à barrettes ??

mini-pochettes à barrettes mai 2015

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie et pratique cette petite pochette.
G
Très jolie cette idée de pochettes pour les barrettes !... et tellement pratique !
A
Super ta pochette, ce sont de belles gouttes estivales !
Y
Il est très beau cet ensemble trousse et pochette à barrettes, j'aime cet imprimé plein de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
S
tu m'avais prévenue.... je confirme... j'adoreeee !<br /> <br /> je viens de me coudre une tunique avec un tissu de cette série ;
Publicité