Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2015

Un ballon de rubgy ... une touche de broderie ... une carte d'anniversaire masculine !

carte d'anniversaire thème rugby

En ce moment, c'est un peu compliqué ... et pour compliquer les choses, je ressens une énorme fatigue, comme une lassitude, une envie de baisser les bras ... Cela devrait passer mais en attendant, je puise dans les stocks de créations disponibles à la vente mais non publiées ...

 

Ce soir, une carte d'anniversaire masculine qui pourrait plaire à mon papa que j'aimais accompagner sur le bord du terrain le dimanche quand il jouait au rugby ...

carte d'anniversaire thème rugby

L'envol du ballon de rugby est symbolisé (comme j'aime le faire régulièrement) par une couture faite à la main avec du fil à broder vert ...

P1190359

J'ai fixé le ballon de rugby avec de la mousse 3D (apportant du volume et de la légèreté) pour accentuer l'effet de mouvement du ballon ...

P1190362

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne idée pour cette petite carte.<br /> <br /> Bon courage, bonne continuation. <br /> <br /> Bisous
K
Très bonne idée de carte masculine ... ça change car ce n'est pas toujours facile de leur trouver des thèmes de carte ! En plein dans le mille !!! bises
A
Elle est super sympa cette carte ! J'espère que ton petit passage à vide va vite se dissiper, bon courage et des bisous !
M
superbe carte .. masculine<br /> <br /> bizz Mu
P
Une petite carte toute sympa... et mes chaleureuses pensées t'accompagnent pour ce "creux de la vague".<br /> <br /> Plein de courage et de gros bisous
Publicité