Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2015

Une télé rétro ... une moustache tendance ... une carte d'anniversaire masculine rigolote !

carte d'anniversaire avec télé rétro

Je suis née dans les années 70 ... Vous souvenez ?? Je vous avais montré cet ensemble de pochettes coordonnées au bavoir réversible ... un ensemble qui me rappelle certaines robes que ma mère me mettait quand j'étais petite ...

coffret naissance 70's

Aujourd'hui encore, je vous propose un petit voyage dans le temps avec cette carte d'anniversaire masculine ...

carte d'anniversaire avec télé rétro

... mettant en scène dans une télé rétro une moustache, apportant une touche tendance (suspendue par une pince à linge en bois rouge pour apporter une touche d'originalité) ... J'ai ajouté des gros brads ronds (1 rouge, 1 jaune et 2 vis) pour rappeler les gros boutons qu'il fallait tourner pour faire marcher nos vieilles télévisions ... et oui !!  nous n'avions pas de télécommande !!

P1240424

 

J'ai fixé la télé et la moustache avec d ela mousse 3D pour donner du volume (en rappel de la taille des télés de mon enfance !! )

P1240429

J'ai collé un joli papier à l'intérieur de ma carte pour faciliter l'écriture du message personnel ...

P1240430

 

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop rigolote ta carte... très sympa comme idée !<br /> <br /> Bisous
M
trop mignonne :D .Belle idée<br /> <br /> bizzzz
S
extraaaa, ton vieux poste de télé !!!!
M
excellente cette télé et la moustache<br /> <br /> biz zMu
A
C'est rigolo ! Tu as toujours de bonnes idées !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Publicité